LaboFnac

En Chine, la Nvidia Shield se met à l’heure de Nintendo

C'est un partenariat plutôt intéressant qui va prendre place sur le territoire chinois entre Nintendo et Nvidia. Si le dernier s'est associé au constructeur nippon pour lui produire des processeurs custom pour la Nintendo Switch, le premier va lui apporter quelques jeux afin de garnir le catalogue de la Shield.

Comme c’est indiqué sur le site officiel chinois de la Nvidia Shield, ou repris par Daniel Ahmad un analyste insider dans l’industrie, Nintendo va lancer une sélection de gros jeux Wii et GameCube qui ont fait les belles heures des consoles il y a quelques années.

Nvidia Shield Nintendo Mario

On peut s’attendre à l’arrivée de jeux comme Super Mario Galaxy, The Legend of Zelda: Twilight Princess, New Super Mario Bros. Wii ou encore Punch-Out, qui se placeront aux côtés des titres déjà disponibles sur la box Nvidia tournant sous Android. Sur le marché chinois, la console est lancée au prix de 1 499 yuans (soit environ 191 euros selon le taux de change actuel). Nvidia a d’ailleurs indiqué que cela ne concernait que le marché de l’Empire du Milieu, pas question de voir débarquer ces titres sur la machine dans le futur sous nos latitudes, donc.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.