LaboFnac

Chrome 60 est compatible avec la Touch Bar des Macbook Pro

La dernière mise à jour de Chrome corrige des bugs tout en étant désormais compatible avec la Touch Bar des derniers Macbook Pro.

Google ne ralentit pas la cadence des mises à jour de son navigateur Web. Chrome 60 est ainsi disponible près de six semaines après la précédente version. Celle-ci met une fois encore l’accent sur les failles de sécurité et sur la correction de bugs avec plus de 40 correctifs.

Google Chrome 55

L’autre nouveauté, plus visible cette fois, concerne la Touch Bar qui équipe les Macbook Pro de dernière génération. Celle-ci peut maintenant afficher des raccourcis dédiés tels que l’outil de recherche, le rafraichissement d’une page, l’ouverture d’un nouvel onglet, ou encore le bouton de retour en arrière.

Enfin, les développeurs disposent à présent d’un outil d’évaluation des performances de leur site afin de mesurer les temps de chargement, ou encore un autre pour le remplissage automatique des formulaires de paiement.

Chrome 60 est disponible dès maintenant au téléchargement.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.