LaboFnac

Collection Beats Pop : le Beats Solo3 et les Powerbeats3 osent la couleur

Apple annonce quatre nouveaux coloris pour les Beats Solo3 et Powerbeats3, lesquels sont inclus à ce qu’il présente comme sa Collection Pop. Attention les yeux…

Si vous aviez été déçu que la keynote d’ouverture de la dernière WWDC soit exclusivement portée sur les prochaines versions des systèmes d’exploitation d’Apple – à savoir iOS 12, macOS Mojave, watchOS 5 et tvOS 12 -, voilà peut-être de quoi vous remonter le moral. La firme avait tout de même gardé une (toute) petite nouveauté d’ordre matériel au chaud, et annonce aujourd’hui l’arrivée de quatre coloris pour son casque Beats Solo3 et ses écouteurs Powerbeats3. Et quels coloris ! Réunis dans ce qui nous est présenté sous le nom de Collection Pop, ils ne devraient en tout cas pas laisser personne indifférent.

Collection Beats Pop

© Beats by Dre

Ce sont donc tout naturellement des coloris acidulés que compte proposer Apple, avec à chaque fois une teinte secondaire plus claire pour jouer sur le contraste et les reliefs. Les déclinaisons Violet Pop sont ainsi rehaussées de touches de rose. On y trouve également du Bleu Pop et du Magenta Pop mariant respectivement différentes teintes de bleu et de magenta, ainsi que de l’Indigo Pop un peu plus osé, puisqu’il associe pour sa part le jaune au bleu. Ces quatre nouveaux coloris seront aussi bien proposés avec le Beats Solo3 qu’avec les Powerbeats3, sans surcoût, semble-t-il.

Des précommandes sont en tout cas proposées au tarif classique dans la boutique officielle. Prévoyez donc 299 euros environ pour le casque, et 199 euros environ pour les écouteurs. Les livraisons sont quant à elle annoncées pour la semaine du 18 juin.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.