LaboFnac

Netflix se fait une place sur les Google Nest Hub et Nest Hub Max

Il est désormais possible de regarder ses programmes Netflix sur les Google Nest Hub et Nest Hub Max. La firme de Mountain View vient d'annoncer que la compatibilité plateforme SVoD sur ses écrans connectés.

Un nouveau service majeur s’invite sur les écrans connectés Nest Hub et Nest Hub Max. Google annonce qu’il est désormais possible de lier son compte Netflix dans l’application Home pour profiter des programmes de la plateforme sur ses smart displays. « Netflix est désormais disponible dans le monde entier sur les écrans intelligents Nest, partout où le service de vidéo à la demande et les écrans intelligents Nest sont déjà disponibles », annonce Google.

Google Nest Hub Netflix

© Google

Pour profiter du service, il faut prononcer la formule « Ok Google, ouvre Netflix », puis sélectionner le contenu à regarder. Il est également possible de dire « Hey Google, joue [nom du programme] » pour lancer le streaming instantanément. Avec la technologie Motion Sense de Google, le Nest Hub Max permet de surcroît d’utiliser les commandes gestuelles pour contrôler la lecture, sans toucher l’écran.

Enceinte intelligente Google Nest Hub Max Galet
à partir de229,99€

Google renforce les fonctionnalités de ses écrans connectés

Avec cette annonce, Google offre un renfort de poids à ses écrans Nest Hub et Nest Hub Max. Netflix revendique en effet près de 193 millions d’abonnés dans le monde. La firme de Mountain View note qu’elle propose « les seuls écrans intelligents compatibles avec Netflix », en plus de services comme MyCanal, Molotov.tv ou France.tv dans l’Hexagone. Les deux écrans disposent également de la fonctionnalité « caster » via Chromecast pour diffuser des contenus.

Google Nest Hub Netflix

© Google

Enceinte intelligente Google Nest Hub Galet
à partir de69,99€

Disponible en France depuis un peu plus d’un an, le Google Nest Hub nous avait agréablement surpris lors de sa prise en main. Google avait complété sa gamme en fin d’année en dévoilant le Nest Hub Max, un écran connecté pourvu de son assistant et d’un afficheur de 10 pouces.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.