LaboFnac

Comment suivre la présentation de la série OnePlus 8 ?

La conférence dédiée à la série OnePlus 8 aura lieu cet après-midi. Vous pourrez suivre en ligne la présentation des smartphones.

Les traditionnelles conférences de lancement en grande pompe cèdent ce printemps leur place aux visioconférences et autres livestreams. OnePlus, qui a décalé de quelques semaines le calendrier de lancement de ses smartphones, se plie à l’exercice aujourd’hui pour la présentation de sa série OnePlus 8.

Lancement OnePlus 8

© OnePlus

Composée donc d’au moins deux smartphones, la nouvelle famille de la gamme sera officialisée ce 14 avril, à 17 heures, lors d’un livestream diffusé sur YouTube.

OnePlus a déjà largement commencé à teaser ses nouveaux smartphones. La marque évoque ainsi l’intégration d’un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz, quand les OnePlus 7/7T n’excédaient pas, l’an dernier, les 90 Hz. Elle a également officialisé il y a quelques jours l’intégration d’un système de charge sans-fil, une première pour elle. Cette technologie, baptisée Warp Charge 30 Wireless, promet de « recharger 50 % de la batterie en seulement 30 minutes, et ce jusqu’à 30 watts », indique OnePlus. On note pour finir que la 5G sera également au menu pour l’ensemble de la gamme, comme le fabricant l’a également confirmé.

Les smartphones seront par ailleurs mis en vente ce jour à partir de 18h, puisque OnePlus indique organiser un « pop-up store » – en ligne cette année – dès ce soir, via lequel les intéressés pourront en outre se procurer une édition spéciale, puisqu’il s’agira de modèles numérotés. Leur mise en vente officielle, via le réseau de distribution classique et notamment à la Fnac, interviendra quant à elle un peu plus tard.

Davantage de détails concernant la série OnePlus 8 seront fournis ce soir. Nous suivrons quant à nous la conférence et vous récapitulerons toutes les informations à savoir dans nos colonnes.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.