LaboFnac

Computex 2019 – L’Acer ConceptD 7 s’offre la Nvidia Quadro RTX 5000

Acer dévoile à l'occasion du Computex 2019 une version améliorée de son tout récent ConceptD 7. L'ordinateur portable dédié aux créateurs de contenus s'offre ainsi la nouvelle carte graphique Nvidia Quadro RTX 5000.

Razer n’est pas seule à profiter de la dernière carte graphique professionnelle de Nvidia à destination des ordinateurs portables. Dans le sillage du Blade Edition Studio officialisé lors du Computex de Taipei, Acer présente la déclinaison sous Quadro RTX 5000 de son ConceptD 7, complétant une première itération sous GeForce RTX 2080.

Acer ConceptD 7

© LaboFnac

Présentée en avril dernier, la gamme d’ordinateurs – portables et de bureau – ConceptD se destine avant tout aux créateurs de contenus. Le choix de ce nouveau GPU orienté vers la vidéo et la 3D. se justifie donc complètement pour cette gamme. Pour le reste, la machine conserve les caractéristiques et le design que nous avions déjà pu apercevoir. Comprenez que le ConceptD 7, tout de blanc vêtu, présente un écran IPS de 15,6 pouces bénéficiant d’une certification Pantone et promettant la couverture de 100 % de l’espace Adobe RGB. Il intègre en outre un CPU Intel Core i9, un système de ventilation silencieux – Acer annonce un bruit inférieur à 40 dB – ainsi qu’une connectique comprenant du Thunderbolt 3 comme du Mini DisplayPort.

Pour l’heure, Acer ne précise ni la date de sortie ni le prix de son ConceptD 7 avec Quadro RTX 5000. On rappellera toutefois que le prix de départ de sa version « standard » était annoncé, le mois dernier, au tarif de départ de 2299 euros.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.