LaboFnac

Une coque en métal et un double appareil photo pour le Moto G5S Plus

Lenovo pourrait lancer un nouveau modèle dans la gamme G5. Habillé d’une coque en métal, le Moto G5S Plus serait aussi équipé d’un double appareil photo.

Une énième déclinaison du G5 serait en préparation chez Lenovo. Décidément très affairé cet été, le constructeur aurait laissé filtrer des informations sur le prochain Moto G5S Plus. Si l’on en croit le site VentureBeat, ce dernier profiterait d’une montée en gamme avec une coque en aluminium anodisé en lieu et place du plastique qui habille les Moto G5 et G5 Plus. Alors que ces deux terminaux sont équipés d’écran de 5 et 5,2 pouces, le G5S Plus serait doté d’une dalle encore plus grande avec une diagonale de 5,5 pouces, mais toujours en Full HD (1080 x 1920 pixels).

Moto G5S Plus

L’autre grand changement est à chercher du côté de l’appareil photo principal. Ou plutôt des appareils photo, car le Moto G5S Plus cède lui aussi à la mode du double capteur photo à l’arrière. D’une résolution de 13 mégapixels, il devrait s’agir d’une solution similaire à celle choisie par Huawei pour son P10, à savoir un couple de capteurs couleurs et noir et blanc. A l’avant, la caméra de cinq mégapixels des précédents membres de la famille G5 voit sa résolution passer de cinq à huit mégapixels.

Motorola devant officiellement dévoiler de nouveaux smartphones lors d’un évènement prévu le 25 juillet, il y a fort à parier que le G5S Plus livrera tous ses secrets à cette occasion.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.