LaboFnac

La Coupe du Monde d’Overwatch fera un arrêt à Paris

Tous les fans français d'Overwatch qui suivent assidûment les diverses compétitions autour du jeu seront probablement ravis d'apprendre qu'une étape de la Coupe du Monde à venir se déroulera à Paris.

Le Coupe du Monde d’Overwatch édition 2018 se déroulera dans plusieurs pays. C’est en tout cas ce que l’on apprend par un communiqué de Blizzard, qui indique que la Corée du Sud, berceau de l’e-sport, mais aussi les États-Unis et la Thaïlande feront partie du circuit prévu pour cet événement d’envergure mondiale. Le dernier invité de marque à s’ajouter à cette tournée n’est autre que la France. En effet, le mois de septembre prochain, du 21 au 23, verra les phases de poules se dérouler à l’Espace Grande Arche de La Défense avec la possibilité d’assister aux matchs pour les chanceux qui parviendront à se procurer des billets.

Coupe du Monde Overwatch

© Blizzard

La formation française, encore en pleine constitution, mais aussi celles de l’Italie, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de l’Allemagne et de la Pologne seront en lice pour se disputer le droit d’aller à Los Angeles en novembre, là où toutes les phases finales se dérouleront dans le cadre de la Blizzcon. Pour ceux qui seraient intéressés, les sésames nécessaires pour se rendre à l’Espace Grande Arche le jour J seront bientôt disponibles à la vente. Davantage de détails seront communiqués aussi bien par Blizzard, que par l’équipe de France d’Overwatch qui a encore la lourde tâche de dévoiler la composition de l’équipe qui nous représentera.

Cette nouvelle étape est très intéressante pour attirer encore un peu plus l’attention des organisateurs de tournois, et qu’ils considèrent la France comme un lieu potentiel où développer un circuit d’e-sport récurrent.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.