LaboFnac

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : pas de 4K ni de 60 fps

Malheureusement, Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy, ne sera pas en 4K à 60 fps sur PS4 Pro.

À quelques semaines de sa sortie officielle, le prochain jeu vidéo Crash Bandicoot, sur PS4, se dévoile peu à peu. Vicarious Visions, le développeur du jeu, a livré de nouveaux détails forts intéressants, mais aussi assez décevants. En effet, ce N. Sane Trilogy ne bénéficiera pas de la 4K, comme peut pourtant l’exploiter la PS4 Pro, ni d’une fluidité à 60 fps. Au lieu de cela, Crash pourra courir en 1440p (upscalé en 4K) et à 30 images par seconde.

Crash Bandicoot

Mais que va contenir ce jeu ? En fait, il s’agit d’une compilation et pas d’un nouveau titre. Ce N. Sane Trilogy permettra de revisiter les univers de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped. Il y a quelques jours, le jeu s’est dévoilé dans une nouvelle vidéo de gameplay, qui ne manquera pas de titiller l’impatience des fans.

Selon les dernières rumeurs, Sony pourrait proposer le jeu en bundle avec la PS4 et le jeu Ratchet & Clank dans le courant du mois de juin, à un tarif de 349,99 euros.

 

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.