LaboFnac

Crash Bandicoot: On the Run arrive sur iOS et Android au printemps 2021

Crash Bandicoot se prépare à bondir sur les appareils iOS et Android. Le jeu mobile Crash Bandicoot: On the Run, développé par les créateurs de Candy Crush, sera disponible au printemps 2021. Il est d'ores et déjà possible de se préinscrire.

La nouvelle aventure sur mobile de Crash Bandicoot sera disponible au printemps 2021. Longtemps considéré comme la mascotte de la PlayStation, le célèbre marsupial a une actualité chargée avec la sortie en début de mois de Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur PlayStation 4 et Xbox One. Durant l’été, King avait évoqué l’arrivée d’un jeu mobile baptisée On The Run en dévoilant une première bande annonce. Les créateurs de la franchise Candy Crush sont de retour pour confirmer que ce « runner » sera disponible sur les appareils Android et iOS au printemps 2021.

Crash Bandicoot: On the Run

© King.com

Une date de sortie sur iOS, « bientôt » sur Android

Une nouvelle vidéo – qui s’intéresse au gameplay du jeu – a été dévoilée par King. On retrouve l’univers du jeu avec des références aux précédents opus et les personnages emblématiques de la saga comme Coco, Nina Cortex, le Dr. Neo Cortex, Scorporilla, Nitrus Brio, Dingodile ou encore Fake Crash. Les créateurs promettent des « courses endiablées sur l’île Wumpa » avec des combats de boss et la possibilité de personnaliser Crash. Les amateurs ne devraient pas dépayser puis que Crash Bandicoot: On the Run proposera de se déplacer sur l’île Wumpa et des parcourir Turtle Woods, Lost City ou Temple Ruins. Comme dans tous les runners, il faudra courir, glisser et sauter pour collecter le maximum de récompenses. Enfin, le jeu proposera également une expérience en multijoueur.

Sur l’App Store, on apprend que Crash Bandicoot: On the Run est prévu pour le 25 mars 2021 et il est d’ores et déjà possible de le précommander. Le Google Play Store se contente d’annoncer que le jeu sera « bientôt dispo » avec là encore la possibilité de se préinscrire. En vous préinscrivant, il est possible d’obtenir un skin exclusif de hyène bleue. À noter que le jeu sera gratuit, mais que certains objets facultatifs pourront nécessiter un paiement.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.