LaboFnac

Le crossover entre PUBG Mobile et Resident Evil 2 bientôt disponible

Le partenariat entre PUBG Mobile et Capcom va bientôt permettre d'accéder à un mode appelé "sunset" et de plonger dans l'univers de Resident Evil 2. Les joueurs pourront affronter différents types de zombies.

PUBG Mobile avait annoncé début décembre un crossover avec un certain Resident Evil 2, une annonce surprenante entre deux célèbres franchises du jeu vidéo. Le Battle Royale cumule 200 millions d’utilisateurs uniquement sur smartphones tandis que le remake du jeu de Capcom connaît un succès impressionnant avec 3 millions de copies écoulées en seulement quelques jours.

PUBG MOBILE Resident Evil 2

© PUBG Mobile

Les deux firmes étaient restées discrètes concernant ce partenariat et peu de détails avaient filtré. Sur Twitter, on pouvait toutefois lire : « La collaboration PUBG MOBILE x Resident Evil RE: 2 est décidée ! Quel genre de gameplay innovant peut être créé en combinant le jeu mobile le plus populaire du monde et un monument du survival horror, deux super licences ? ». L’arrivée de la dernière bêta de PUBG Mobile (0.11.0) répond à cette question en apportant diverses améliorations et un mode temporaire baptisé RE2: Sunset. Les joueurs sont comme d’habitude invités à combattre sur Erangel, mais ils devront en plus faire face à des zombies et boss de Resident Evil 2 qui apparaîtront sur la carte. Les notes de patch de cette bêta précisent que le fait de les affronter permettra d’obtenir des ressources et des objets.

PUBG Mobile va également profiter du thème et de la musique du menu principal de Resident Evil 2. Un partenariat plutôt sympathique qui devrait être accessible à l’ensemble des joueurs d’ici quelques semaines. À noter que seule la version mobile est concernée.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.