LaboFnac

Beoplay H4 : cuir et aluminium pour le nouveau casque sans fil B&O PLAY

Conçu par un designer danois, le Beoplay H4 est un nouveau casque audio Bluetooth qui fonctionne de concert avec l’application Beoplay.

B&O PLAY, la société soeur de Bang & Olufsen, propose un nouveau casque sans fil, le Beoplay H4. Dessiné par le designer danois Jakob Wagner, le produit associe un design épuré avec des matériaux nobles. L’arceau et les coussinets sont habillés en cuir d’agneau. Ces derniers sont garnis de mousse à mémoire de forme qui s’adapte à la morphologie de l’oreille pour en garantir l’ajustement sans compromettre le confort.

Beoplay H4

Les coques des écouteurs du Beoplay H4 offrent pour leur part une isolation phonique passive. À l’intérieur, les disques des écouteurs sont en aluminium poli et anodisé. D’autres éléments participent au design, tels que le logo gravé au laser dans une couleur assortie, ou encore le cordon du casque enveloppé dans un tissu tressé laissé partiellement visible entre la glissière et l’arceau. B&O PLAY a d’ailleurs soigné le moindre détail, à l’image du système de réglage à glissière en acier inoxydable qui se trouve recouvert de PVD brossé.

beoplay-h4

Grâce au profil AVRCP du Bluetooth, le Beoplay H4 est équipé de trois boutons pour contrôler le baladeur à distance. Un connecteur micro-USB permet de recharger la batterie interne et une prise jack 3,5 mm est intégré pour l’écoute en filaire. Le casque dispose d’un micro afin de répondre au téléphone et B&O PLAY annonce une autonomie allant jusqu’à 19 heures en écoute musicale, pour 2,5 heures de charge.

B&O Play H4

Enfin, le casque Beoplay H4 est compatible avec l’application Beoplay, disponible sur Android, iPhone et même Apple Watch. Celle-ci permet de choisir un profil sonore (Commute, Clear, Workout et Podcast), d’effectuer un réglage personnalisé, de contrôler le niveau de la batterie et les commandes du lecteur musical.

Le Beoplay H4 est d’ores et déjà disponible, au prix public conseillé de 299 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.