LaboFnac

Cuphead aligne le million de ventes en deux semaines

Les choses se passent visiblement très bien pour Cuphead, qui a dépassé le million de copies écoulées au terme de deux semaines de sortie dans le monde.

Montré et remontré à l’occasion des différentes présentations de Microsoft depuis 2014, le boss-rush mâtiné de run and gun Cuphead était d’ailleurs l’un des titres les plus visibles et attendus ces derniers temps par le constructeur. Un pari qui semble payant puisque le titre des frères Moldenhauer a passé la barre du million de jeux vendus aussi bien sur Xbox One, que sur PC.

cuphead

Immédiatement dans le top des ventes sur Steam, Cuphead se serait écoulé sur la plate-forme à plus de 629 213 exemplaires, comme l’illustre SteamSpy. Le reste des ventes se partage essentiellement entre Good Old Games, dont les ventes ne sont pas comptabilisées sur Steam, le titre étant vendu sans DRM, la Xbox One et donc Windows 10. Une très bonne performance qui devrait gonfler le temps aidant, et permettre au StudioMDHR de se projeter tranquillement vers d’autres projets.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.