LaboFnac

D-Link DCH-Z310, un détecteur de fumée intelligent

D-Link étoffe sa solution de sécurité Mydlink Home avec un tout nouveau détecteur de fumée connecté, le DCH-Z310.

La solution Mydlink Home de D-Link qui comprend notamment une caméra et un détecteur de mouvement, voit arriver un nouvel élément avec le DCH-Z310. Il s’agit d’un détecteur de fumée photoélectrique capable d’assurer une surveillance 24h/24 et d’envoyer des notifications sur un smartphone ou une tablette iOS ou Android. Simple à installer, le DCH-Z310 se pilote intégralement à l’aide de l’application mydlink Home qui permet également de contrôler tous les objets connectés du constructeur. La connexion est sécurisée par le cryptage AES128 bits et l’alimentation est assurée par une pile CR123A 3V incluse qui lui confère une autonomie d’un an. Malin, le détecteur de fumée pourra envoyer une alerte pour avertir l’utilisateur lorsque la batterie est faible.

En cas de problème potentiel l’alarme sonore intégrée d’une puissance de 85 dB retentira pour parer à tout accident. Le détecteur de fumée D-Link DCH-Z310 est disponible au prix de 77 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.