LaboFnac

D-Link DCS-936L, une nouvelle caméra HD avec un localisateur de signal

bandeau D-Link DCS-936L, une nouvelle caméra HD avec un localisateur de signal

Dernière née des caméras de vidéosurveillance de D-Link, la DCS-936L propose un système d’installation inédit.

D-Link étoffe sa gamme de caméras connectées avec la DCS-936L. Destinée à la surveillance en temps réel de votre domicile, elle a la particularité d’intégrer un localisateur de signal Wi-Fi. Celui-ci affiche la puissance du signal sans fil afin de positionner la caméra dans un emplacement optimal. De plus, sa tête pivotante facilite son installation sur une étagère, fixée au mur ou au plafond, en affichant les images avec la bonne orientation.

Avec un prix recommandé de 112,50 euros, la DCS-936L est la caméra HD la plus abordable de D-Link. Elle bénéficie d’un objectif grand angle et d’une vision nocturne automatique jusqu’à cinq mètre pour assurer la surveillance 24h/24. La configuration est aisée avec la connexion au réseau WiFi et l’installation de l’application gratuite mydlink Lite sur un smartphone. Ce dernier pourra ensuite recevoir des notifications pour visualiser en direct les images de la caméra. Cette dernière dispose d’un détecteur de sons et de mouvements et les vidéos sont enregistrées sur une carte micro SD.

Enfin, D-Link insiste sur la sécurité de la DCS-936L avec l’accès protégé du Wi-Fi grâce à une clef WPA et la technologie de cryptage pour sécuriser les vidéos lorsqu’elles sont consultées à distance sur Internet.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.