LaboFnac

D-Link lance deux caméras de surveillance : vidéo HD et petit prix au programme

D-Link étoffe sa gamme de produits connectés avec deux nouvelles caméras qui comptent parmi les plus abordables du segment.

La gamme Smart Home de D-Link voit arriver deux nouvelles caméras. Points communs de ces deux modèles, un prix accessible et une taille mini. Dotées d’une connexion Wi-Fi, les DCS-8000LH et DCS-8100LH peuvent être installées n’importe où pour assurer la surveillance du domicile sans fil.

D-Link

Entrée de gamme oblige, les images enregistrées sont en HD 720p (1280 x 720 pixels) plutôt qu’en Full HD comme c’est désormais la norme, voire en 4K pour certains modèles. Pour le reste, on retrouve toutes les fonctionnalités habituelles de ce type de produits avec la détection de mouvements, la vision nocturne et les notifications sur smartphone en cas d’intrusion. Pour ce faire, les DCS-8000LH et DCS-8100LH s’intègrent à l’application actuelle mydlink et au site Web du constructeur. À réception d’une notification, il est possible d’accéder aux flux vidéo de la caméra en direct.

Enfin, alors que les deux modèles partagent les mêmes caractéristiques, la DCS-8100LH intègre en outre un micro et un haut-parleur afin d’offrir un système audio bidirectionnel, permettant d’écouter et de parler à partir d’un smartphone.

Disponibles le mois prochain, les D-Link DCS-8000LH et DCS-8100LH seront commercialisées aux prix respectifs de 76,70 euros et 165 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.