LaboFnac

Dark Souls Remastered arrivera finalement plus tard sur Nintendo Switch

Finalement, Dark Souls Remastered ne verra pas le jour simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Le titre de Bandai Namco et FromSoftware vient finalement de décaler sa date de sortie sur la console de Nintendo.

A la grande déception des utilisateurs de la Nintendo Switch qui attendaient avec grande impatience l’arrivée de Dark Souls Remastered pour montrer toute l’étendue de leur skill, la réédition du titre de Bandai Namco va prendre un petit peu de retard sur la console nippone. L’éditeur a en effet annoncé que les possesseurs de la Switch devront attendre un peu plus longtemps que le 25 mai prochain avant de pouvoir faire des roulades, car c’est cet été qui a finalement été désigné comme période de lancement, sans davantage de précisions.

Dark Souls Remastered

© Bandai Namco

Ce n’est pas non plus sous les précisions que l’on croule quant à la justification de ce changement de calendrier, bien qu’il soit tout à fait concevable que la mouture prévue sur la console hybride se montre un peu plus récalcitrante à peaufiner que celles pour PlayStation 4 et Xbox One. Il est en effet prévu que le titre tourne à 60 images par seconde sur les deux dernières consoles, alors que la Switch devra se contenter de 30 fps. Et pour les collectionneurs d’amiibo, le lancement de la figurine Solaire d’Astora a également été déplacé pour l’occasion. Gageons que Bandai Namco reviendra communiquer très rapidement sur le jeu, afin d’annoncer une date de sortie précise, et définitive cette fois.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.