LaboFnac

Dark Souls Remastered : le jeu à moitié prix sur PC pour ceux qui ont l’ancien

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs PC, ceux qui possèdent Dark Souls: Prepare to Die Edition, sorti en août 2012, bénéficieront d'une réduction de -50% sur le tarif de Dark Souls Remastered dont la sortie approche inexorablement.

Depuis l’annonce de Dark Souls Remastered, Bandai Namco n’avait jamais proposé une quelconque promotion pour les joueurs qui disposent déjà de Dark Souls: Prepare to Die Edition. Au contraire, l’éditeur nippon avait démenti l’existence d’une telle remise, indiquant par la même occasion que les joueurs PC n’en verraient pas du tout au lancement. Jusqu’à aujourd’hui. La marque a en effet confirmé que les possesseurs de la mouture PC sortie le 23 août 2012 pourront acheter Dark Souls Remastered à moitié prix lors de son lancement le 25 mai prochain. Une offre qualifiée de « remise de loyauté » dans le communiqué publié à cette occasion.

Dark Souls Remastered

© Bandai Namco

Attention toutefois, il semblerait que cela ne concerne que les copies distribuées par le biais de Steam. Il faudra donc disposer d’une version de Dark Souls: Prepare to Die Edition dans sa bibliothèque de jeux sur la plateforme de Valve, puis acheter Dark Souls Remastered au même endroit afin de bénéficier de l’offre. Et concernant cette première mouture, elle ne sera plus accessible à la vente d’ici au 9 mai prochain (ceux qui la possèdent déjà garderont naturellement leur jeu).

Et pour ce qui est des versions consoles de Dark Souls Remastered, les précommandes sont d’ores et déjà disponibles, et apporteront des bonus supplémentaires en jeu sans davantage de détails. Il est toujours question que les PlayStation 4 et Xbox One soient servies le 25 mai prochain, alors que les Switch le seront plus tard « cet été ».


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.