LaboFnac

Dark Souls Remastered gagne enfin une date de sortie sur Switch

Alors qu'il était prévu pour une sortie le 25 mai dernier, Dark Souls Remastered a toutefois a pris du retard sur Nintendo Switch. Nintendo (ré)annonce aujourd'hui une date.

Alors que Dark Souls Remastered est sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à la date initialement prévue par FromSoftware, à savoir le 25 mai dernier, le titre n’a toutefois pas débuté sur Nintendo Switch simultanément. Les développeurs ainsi que Nintendo n’ont d’ailleurs pas donné beaucoup plus d’informations quant à ce retard, mais il semble acquis que quelques soucis de performances ont entaché le portage du titre sur la console hybride. Il est en effet question que Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch tourne à 30 images par seconde, contrairement aux 60 fps en vigueur sur les autres plateformes.

Dark Souls remastered

© FromSoftware

Nintendo, par le biais de son site officiel, nous informe cependant qu’une date de sortie est de nouveau d’actualité. Ce n’est pas plus tard que le 19 octobre prochain qu’il sera possible d’y jouer sur Switch. Les joueurs intéressés par cette mouture peuvent d’ores et déjà passer par la case précommande, ce qui permettra aux données du jeu d’être automatiquement téléchargées. Le titre sera ensuite débloqué le 19 octobre dès minuit.

L’amiibo Solarius d’Astora sera de son côté disponible simultanément, et permettra aux joueurs de « louer le soleil à l’envie. »


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.