LaboFnac

Darksiders III : THQ Nordic annonce une sortie en novembre

Très discret depuis les dernières informations qui ont circulé à son sujet en décembre dernier, Darksider III reprend un peu le soleil pour cette fois annoncer un détail d'importance : sa date de sortie.

Il fallait remonter au 18 décembre dernier pour les dernières nouvelles à propos de Darksiders III. On apprend aujourd’hui que le titre sous le giron de THQ Nordic sera jouable dès le 27 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Comme d’habitude désormais, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes pour les versions classiques, les éditions spéciales. Les joueurs qui passeront par l’achat anticipé pour acquérir le jeu recevront un contenu additionnel qui prendra la forme d’une armure supplémentaire pour Fury. Il sera évidemment possible de l’acheter séparément le jour de la parution du titre.

Darksiders III

© THQ Nordic

Il faudra pour le reste compter sur deux éditions spéciales pour le titre développé par Gunfire Games : la Collector (149 euros) comprenant une boîte Premium, une figurine de Fury de 29 cm, un steelbook, un artbook, la bande-son du jeu, le jeu (c’est préférable) ainsi que l’armure de Fury en DLC. L’Apocalypse Edition (399 euros), quant à elle, disposera d’une boîte de 117 cm, un parchemin, une amulette de 5 cm, un steelbook, un artbook, la bande-son, le jeu ainsi que l’armure de Fury additionnelle.

Enfin, l’édition Blades & Whip (99 euros) comprendra Darksiders I & II dans leurs versions Warmastered (les dernières versions en date) ainsi que les packs de contenus à venir. Un accès anticipé de 24 heures sera également de la partie pour les plus impatients. THQ Nordic a mis les petits plats dans les grands pour préparer la sortie de l’un des jeux stars de son large catalogue.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.