LaboFnac

La date de lancement d’Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds est connue

Guerrilla et Sony viennent de communiquer la date de lancement d'Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds. Il faudra patienter jusqu'en novembre.

Maintenant que vous avez tous mené Aloy à la fin de sa quête dans Horizon Zero Dawn, vous attendez certainement avec impatience le premier DLC du jeu, présenté durant l’E3, et intitulé The Frozen Wilds. Un titre qui fleure bon la glace et nous mènera bien loin de Méridian et des terres du Roi Soleil, dans le Grand Nord.

horizon zero dawn

Si les détails de l’histoire ne sont pas encore connus – et c’est tant mieux -, Guerrilla et PlayStation indiquent que « ce nouveau chapitre du voyage d’Aloy ajoute un nouveau domaine à explorer, de nouveaux mystères à découvrir et de nouvelles machines très létales à affronter ». À coup sûr, le titre devrait surenchérir dans la dangerosité des machines donc, et pourquoi pas proposer des ennemis plus puissants que l’Oiseau tempête ou le Gueule d’orage.

Et aujourd’hui, les développeurs du titre nous annoncent que ce DLC sera disponible à partir du 7 novembre 2017. Il est d’ores et déjà possible de précommander l’extension pour 19,99 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.