LaboFnac

Une date de présentation pour le Nokia 8

Sauf surprise de dernière minute, le Nokia 8 sera officialisé le 16 août prochain. Une conférence organisée par HMD est en effet prévue à Londres.

Il est bel et bien fini, le temps où le mois d’août était celui du calme avant la reprise de l’agitation coutumière, en septembre. Alors que Samsung a confirmé la tenue de son prochain Unpacked Event le 23 août, HMD Global enchaîne avec l’organisation de sa prochaine conférence le 16 août. Pas de trêve estivale chez Nokia, donc.

nokia 8

Comme commencent à en témoigner certains médias, HMD a commencé à envoyer à la presse des invitations pour un événement organisé à Londres. Il n’est pas fait mention du produit annoncé, précise The Verge, mais la prolifération des rumeurs autour du Nokia 8 laisse peu de place au doute. La conférence devrait donc être l’occasion de découvrir les derniers détails liés à ce smartphone attendu avec une fiche technique haut de gamme incluant notamment un écran QHD d’un peu plus de 5 pouces, un chipset Snapdragon 835 et un appareil photo associé à une optique signée Zeiss. De quoi compléter une famille comptant à ce jour des feature phones, dont la réédition du Nokia 3310, ainsi que des smartphones sous Android, à savoir les Nokia 3, 5 (voir notre prise en main) et 6, tous orientés milieu de gamme.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.