LaboFnac

Une date de sortie pour Crossing Souls, l’un des prochains Devolver

Initialement apparu en fin d'année 2014 à l'occasion d'une campagne de financement participatif sur Kickstarter, Crossing Souls est depuis passé sous le giron du label Devolver Digital pour repasser en sous-marin pendant quelque temps. Après quelques passages sur des gros événements, le titre prend aujourd'hui date pour sa sortie.

Crossing Souls, c’est un titre largement inspiré des Goonies du milieu des années 80. Cela tombe plutôt bien, car il sera question de suivre une bande de petits morveux en 1986, le tout sur fond de capacités diverses et variées qui serviront à résoudre des situations qui le seront tout autant. Inutile de préciser que l’on se trouve face à un jeu mêlant action et aventure, donc.

Crossing Souls Devolver

Côté histoire, le bande de gamins, composée de Matt, Charlie, Chris, Big, Kevin et Joe, met la main sur un artefact mystérieux qui changera un tantinet leurs vacances estivales. Un peu à l’image de ce que l’on a pu voir aussi dans Stranger Things plus récemment, il sera question de voyager entre deux plans distincts : la vie et la mort, avec des rencontres assez étranges qui pourront se résoudre par le combat. De manière tout aussi classique, on aura même droit à de la conspiration gouvernementale en tâche de fond.

Si le titre doit se remontrer à l’occasion du PlayStation Experience qui prendra place les 9 et 10 décembre, il sortira définitivement le 13 février 2018 sur PC et PlayStation 4.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.