LaboFnac

Une date pour la prochaine période de soldes Steam

Les derniers soldes Steam sont encore fumants, et pourtant, la date de la prochaine grande braderie du jeu PC a d'ores et déjà fuité.

La période hivernale qui fait trembler la carte bancaire de tous les joueurs PC qui se respectent, les fameux soldes d’hiver de Steam, est à peine terminée et pourtant Gabe Newell va très bientôt frapper une nouvelle fois. C’est tout du moins ce que nous indique Steam Database sur les réseaux sociaux. Un leak comme il en existe beaucoup : c’est d’ailleurs une fuite qui avait indiqué les dates des trois dernières périodes de soldes sur la plateforme de Valve.

soldes steam

Et il faudra patienter jusqu’au 15 février prochain avant de pouvoir torturer son compte bancaire avec des ristournes à n’en plus finir, sur une grosse partie du catalogue de jeux AAA, indépendants, ou plutôt rétro. Chose que l’on devrait très certainement avoir sur d’autres plateformes de distribution dématérialisée comme Good old Games ou Humble Store. Il est désormais courant de voir tous les revendeurs se tirer la bourre durant ces opérations. Préparez les wishlists !


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.