LaboFnac

Des dates pour les DLC de Wolfenstein II : The New Colossus

Bethesda a finalement communiqué les dates à partir desquelles seront disponibles les DLC de Wolfenstein II : The New Colossus.

Wolfenstein II : The New Colossus est disponible depuis le 27 octobre dernier sur PC, Xbox One et PS4, et ceux qui ont déjà bouclé l’aventure pourront bientôt enchaîner avec le premier des trois DLC annoncés en juillet dernier, en plus de l’Épisode Zéro déjà disponible et offert avec les précommandes et le Season Pass. Les Aventures de Gunslinger Joe, comme l’a intitulé Bethesda, plongera pour rappel les joueurs dans la peau d’un ancien quarterback prêt à sauver Chicago de la domination nazie, et sera disponible dès le mois prochain.

Wolfenstein II : The New Colossus

Rendez-vous le 14 décembre

Si Bethesda avait manqué de communiquer des dates de disponibilité au départ, l’éditeur vient en effet de corriger le tir sur son site officiel. La date exacte à retenir pour le premier DLC est celle du 14 décembre. Il sera suivi par Les Carnets de l’Agent Silent Death le 30 janvier 2018, tandis que Les Exploits du Capitaine Wilkins est pour sa part annoncé pour le mois de mars, sans plus de précision toutefois.

Pour ceux qui n’auraient pas encore succombé au Season Pass, intitulé The Freedom Chronicles, rappelons que celui-ci est facturé 24,99 euros. Il devrait également être possible d’acheter les DLC séparément, bien que le tarif à l’unité n’ait pas encore été communiqué.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.