LaboFnac

David Beckham rejoint les Ambassadeurs Légendaires de PES 2018

Konami s’est offert les services de la star britannique qui vient gonfler les effectifs des Légendes du prochain PES 2018.

20 ans de carrière, 19 trophées de prestige au sein d’équipes majeures d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie et des États-Unis, mais aussi premier joueur britannique à jouer 100 matchs de Ligue des Champions, sans oublier 115 sélections dans l’équipe nationale anglaise. C’est le palmarès de David Beckham, qui rejoint les Ambassadeurs Légendaires de PES 2018.

PES 2018

Attendu le 14 septembre prochain, le jeu de Konami se verra ajouter plusieurs versions de David Beckam à différents moments-clés de sa carrière via le mode MyClub au sein de différentes campagnes. L’éditeur annonce cinq ères qui vont des années de formation en Angleterre à ses passages en Espagne, en Italie et aux États-Unis, sans oublier sa carrière internationale.

Avec myClub, les joueurs pourront assembler leur propre équipe de A à Z en recrutant des joueurs de légende comme Diego Maradona, David Beckham donc et même… le jeune retraité Usain Bolt. Ce dernier sera lui aussi proposé dans le mode myClub de PES 2018 en tant que bonus de précommande.

Le mode myClub viendra s’ajouter aux matchs en ligne en « 11 contre 11 », ainsi qu’aux modes en coopération « 2 contre 2 » et « 3 contre 3 », jouables en ligne et en local. Le mode « Sélection Aléatoire » sera de retour, enrichi d’un tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de pré saison, un nouveau système de transfert. PES 2018 poussera même le réalisme jusqu’à proposer des interviews avant match ainsi qu’un aperçu des vestiaires. Enfin, en prévision de la prochaine saison eSport, la PES League officielle a été directement intégrée au jeu principal.

PES 2018 sera disponible le 14 septembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.