LaboFnac

Days Gone : encore un report pour l’exclusivité PlayStation 4

C'est une nouvelle déconvenue pour les joueurs qui attendaient Days Gone de pied ferme. Les développeurs ont annoncé aujourd'hui un nouveau report pour le titre.

Jusqu’à présent prévu pour le 22 février 2019, Days Gone verra finalement le jour un peu plus tard. Un billet publié sur le blog PlayStation nous indique en effet que le jeu de Bend Studio va finalement paraître le 26 avril 2019. Les développeurs auront donc deux mois de bonus pour peaufiner le monde ouvert post-apocalyptique peuplé de zombies, et éviteront une période particulièrement chargée en sorties de blockbusters. Il faut dire que le mois de février verra la sortie d’Anthem, Crackdown 3 (s’il n’est pas repoussé une nouvelle fois) et Metro Exodus. Trois sérieux concurrents qui pourraient perturber les ventes de l’exclusivité Sony qui devait initialement paraître sur PlayStation 4 courant 2018.

Days Gones

© Bend Studio

« Nous voulons partager un changement de date de sortie pour le titre très attendu de Bend Studio. Nous avons récemment décidé de décaler la sortie de Days Gone de la période très chargée de février au 26 avril 2019. » Ce billet est également l’occasion de préciser la sortie d’autres titres. Concrete Genie, le titre haut en couleur de Pixelopus, devrait voir le jour au printemps 2019, ce qui est également le cas d’Everybody’s Golf VR. Le nouveau FromSoftware, Déraciné, est quant à lui positionné au 6 novembre prochain.

Il faudra en revanche attendre pour des indications plus précises à propos des sorties importantes sur PlayStation 4 pour l’année 2019, tels que Ghost of Tsushima, Death Stranding ou encore le prochain The Last of Us. Gageons que Sony fournira prochainement davantage d’informations à leur sujet.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.