LaboFnac

PlayStation Days of Play : des offres canon sur les consoles, jeux et accessoires de Sony

Du 9 au 17 juin, Sony propose des promotions sur l’ensemble de la famille PlayStation. Sont donc concernés les PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, accessoires, PlayStation VR et même les jeux.

L’E3 ouvrira ses portes la semaine prochaine à Los Angeles. Pour marquer l’évènement, Sony lance les Days of Play Promotion, des offres spéciales pendant toute la durée de ce salon dédié aux jeux-vidéo. Ces offres concernent non seulement la PlayStation 4, mais également le PlayStation Plus, le PS VR et l’ensemble des jeux et des accessoires de la marque japonaise.

Commençons par les promotions valables aujourd’hui (9 juin) uniquement. Elles portent sur la PlayStation 4 500Go avec une deuxième Dualshock 4, pour 249,99 euros au lieu de 359,99 euros. La version 1 To avec toujours une deuxième manette est elle proposée au prix de 299,99 euros au lieu de 409,99 euros.

Cette offre sera maintenue du 10 au 17 Juin, avec des prix un peu revus à la hausse, à respectivement 299,99 euros et 349,99 euros. Si vous avez l’intention de vous offrir la console de Sony, vous avez donc tout intérêt à vous jeter sur la première offre dès aujourd’hui.

Sony Playstation 4

Des promos sur les packs PlayStation 4 Pro

Du 9 au 17 Juin Sony proposera également des promotions sur les packs PlayStation 4 Pro. La console en pack soit avec le jeu Horizon : Zero Dawn, soit avec WipEout Omega Collection seront proposés au prix de 399,99 euros, au lieu de 439,99 euros habituellement.

L’abonnement au PlayStation Plus profite lui aussi des soldes, avec 12 mois au prix de 34,99 euros au lieu de 49,99 euros. Les amateurs de réalité virtuelle pourront acquérir le PlayStation VR accompagné de la PlayStation Camera et de PlayStation VR Worlds pour 399,99 euros, au lieu de 499,99 euros.

Sony Playstation 4 et Playstation VR

Enfin, les accessoires ne sont pas en reste. Sony propose en effet 10 euros de remise sur les manettes Dualshock 4 dans tous coloris, le casque audio PlayStation sans fil 2.0 pour 59,99 euros au lieu de 89,99 euros, ou encore le casque audio PlayStation Platinum Headset pour 149,99 euros au lieu de 179,99 euros.

Et les jeux dans tous ça ? Le constructeur n’a pas encore communiqué la liste complète des titres en promotion. Mais il a tout de même indiqué que plusieurs titres majeurs tels que Horizon : Zero Dawn, Uncharted 4 : A Thief’s End, Nioh, Final Fantasy XV, Battlefield et d’autres bénéficieront prochainement d’offres spéciales. Affaire à suivre donc.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.