LaboFnac

Days of Play : les promotions PlayStation sont de retour à partir du 7 juin

Sony annonce une nouvelle édition des Days of Play avec des promotions sur la PS4, les packs PlayStation VR, les jeux et accessoires. Une nouvelle PlayStation 4 1 To édition limitée sera également lancé à cette occasion.

Les Days of Play sont de retour et on en sait un peu plus sur les offres 2019 de Sony Interactive Entertainment. La marque japonaise a pris l’habitude de proposer des promotions sur l’ensemble de la famille PlayStation avec un événement qui s’étalera sur onze jours, du 7 au 17 juin. Bien qu’absent de l’E3, qui se déroulera du 11 au 13 juin à Los Angeles, Sony continue de proposer des offres spéciales durant cette période et dévoile son programme.

Sony Days of Play 2019

© Sony

Comme lors des éditions précédentes, la firme proposera des promotions sur du matériel, des accessoires PlayStation ainsi que sur une flopée de jeux exclusifs à sa console de salon. La PlayStation 4, qui approche doucement, mais sûrement des 100 millions d’unités écoulées, profitera de l’occasion pour débarquer en édition limitée Days of Play de 1 To avec un habillage argentée (Steel Black). Elle sera accompagnée d’une manette sans fil DualShock 4 assortie et sera proposée, pendant une période limitée, au prix de 299,99 euros à partir du 7 juin.

Sony PlayStation 4 édition limitée Days of Play

©Sony

Des réductions sur les consoles, jeux, accessoires pendant 11 jours

En plus de cette nouvelle édition, Sony met en avant plusieurs promotions durant ces 11 jours :

– Remises sur la PlayStation 4 slim Jet Black (plus d’informations à venir)
– Bundles PlayStation VR : Starter Pack PS VR à 199,99 euros et Méga Pack PS VR à 229,99 euros
– Manettes sans fil DualShock 4 et DualShock 4 édition limitée à partir de 39,99 euros unité.
– Casque Gold à 59,99 euros et Casque Platinum à 149,99 euros
– Des réductions sur « une large sélection de jeux », dont : Days Gone à 49,99 euros, God of War et Marvel’s Spider-Man à 29,99 euros
– Une sélection de jeux PlayStation Hits à 14,99 euros

Enfin, le PlayStation Store proposera des réductions sur des jeux, sur les abonnements PlayStation Plus et PlayStation Now, ainsi que des offres sur des accessoires officiels et sur le PlayStation Gear.


Contenus associés

  • Hasni GHADDAR

    et la playstation classic à 29,99 c’est dispo en magasin ?

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.