LaboFnac

MWC 2018 : De nouveaux Asus ZenFone 5 à attendre ?

Asus sera bien évidemment présent lors du MWC 2018, et devrait y lancer de nouveaux représentants de la gamme ZenFone 5.

Le Mobile World Congress de Barcelone, version 2018, se déroulera dans moins d’un mois désormais, et l’évènement commence à s’organiser. Les rumeurs courent également, et on connaît déjà à peu près les noms des principaux produits qui y seront dévoilés, à l’image du Samsung Galaxy S9 qui devrait y faire ses débuts. À l’inverse, le prochain mobile haut de gamme de HTC devrait se soustraire à l’évènement, de même que celui de LG.

asus mwc backto5

Asus prépare lui aussi son salon, et le constructeur taïwanais a envoyé les invitations pour sa conférence  prévue le 27 février à 19h30, lendemain de l’ouverture du salon. Le visuel de l’invitation comporte un gros « 5 » dessiné et le hashtag #BackTo5. Si l’on se réfère à ce que l’on sait du constructeur, ces petits indices nous mènent directement à la gamme ZenFone 5, qui devrait donc accueillir de nouveaux modèles.

Asus n’est pas avare de nouveaux mobiles en ce début d’année puisqu’il a présenté un ZenFone Max Plus, doté d’un écran de 5,7 pouces au format 18:9, d’une batterie de 4 130 mAh et de la reconnaissance faciale, à l’occasion du CES 2018.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.