LaboFnac

De nouveaux jeux Ubisoft pour la Nintendo Switch

Ubisoft devrait annoncer de nouveaux jeux pour la dernière console en date de Nintendo

Cachottier, Ubisoft n’avait donc pas tout dévoilé pendant l’E3 de Los Angeles en juin dernier. Le studio français a profité de l’annonce de ses résultats financiers pour indiquer que d’autres jeux étaient en développement pour la Nintendo Switch.

Nintendo Switch

Pas d’emballement toutefois, on n’en saura pas plus sur les titres attendus. Il pourra aussi bien s’agir de nouvelles franchises que de suites de licences connues, voire de Beyond Good & Evil 2, dont seul un court trailer avait été dévoilé durant l’E3 de juin dernier. Les impatients peuvent quoi qu’il en soit se consoler : les annonces auront probablement lieu prochainement, et pourquoi pas pendant la Gamescom qui ouvrira ses portes à Cologne le 22 août prochain.

En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil sur notre récap de l’E3 en vidéo. Ubisoft avait largement gâté la Switch, puisqu’il y avait dévoilé son Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, mais aussi la dernière mouture de sa série Just Dance.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.