LaboFnac

PS VR : bientôt des promos… aux États-Unis seulement pour le moment

Sony continue sur sa lancée d'une stratégie agressive pour écouler son dispositif de réalité virtuelle, le PlayStation VR, avec une nouvelle période de réduction tarifaire. Elle ne concerne que les États-Unis pour le moment, mais on peut espérer qu'elle s'exportera rapidement.

Le PlayStation VR, ou PS VR pour les intimes, avait très légèrement fait parler de lui au début du mois de janvier pour illustrer les ambitions de Sony sur le catalogue de titres à attendre d’ici à la fin de l’année 2018. Le casque de réalité virtuelle revient aujourd’hui à la charge, différemment. Sony annonce en effet une nouvelle baisse de prix de son produit, afin de s’aligner sur les tarifs des fêtes de fin d’année 2017.

PlayStation VR PS VR

Du 18 février, soit dimanche, au 3 mars, il sera possible de mettre la main sur le PS VR à 199,99 dollars, comme l’indique Sony sur son PlayStation Blog. Un tarif que l’on espère similaire dans la zone européenne. Mais cela reste à confirmer. Les bundles ne sont pas non plus oubliés dans l’équation, et il faudra s’attendre à des réductions pour les packs incluant à la fois le casque et des titres comme Doom VFR ou Skyrim. Pour le premier pack (avec Doom VFR), il faudra compter 299,99 dollars, contre les 399,99 dollars actuellement demandés.

Le bundle PlayStation VR Elder Scrolls V: Skyrim VR Bundle, décrit comme étant la proposition qui a rencontré le plus de succès durant les fêtes passées, sera lui en vente à 349,99 dollars. Il faudra, tout comme pour le pack Doom VFR, compter sur la présence du titre, d’une PlayStation Camera, ainsi qu’un du disque incluant diverses démos permettant de profiter d’expériences VR supplémentaires. On aura de le droit à deux PlayStation Moves inclus ici. Comme évoqué plus haut, on ne sait pas encore si ces promotions seront répercutées sur les pays européens en général, et la France en particulier. Bien sûr, nous ne manquerons pas de mettre cet article à jour dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.