LaboFnac

Dead Cells sortira mi-août, avec une version physique en prime

Encore et toujours en période d'accès anticipé sur PC, le roguevania Dead Cells est toutefois prévu pour le mois d'août prochain. Le studio bordelais Motion Twin précise d'ailleurs un peu plus sa date de sortie sur ordinateurs et consoles, par voie de communiqué.

Comme nous vous le disions au début du mois de mai dernier, Dead Cells est prévu pour le mois d’août, avec des versions physiques en prime. Actuellement en accès anticipé sur PC, il se fera cependant une place définitive sur ces machines, mais sur la PlayStation 4 et la Nintendo Switch à ce moment-là, aussi bien en boîte, qu’en dématérialisé. Le premier format de distribution se déclinera aussi bien dans une version tout à fait classique comprenant simplement un exemplaire du titre qu’en une édition collector : la Signature Edition.

Dead Cells

© Motion Twin

Une édition qui, en plus d’être limitée à 2 000 tirages, sera uniquement dédiée aux PS4 et Nintendo Switch. On y trouvera un disque contenant toute la bande originale de Dead Cells, un artbook, des goodies pour les collectionneurs. Sur PC, il faudra toutefois se contenter d’une Special Edition qui contiendra quant à elle un artbook, l’OST, mais pas les petits bonus supplémentaires. Toutes les versions physiques seront commercialisées dès le 17 août prochain sous nos latitudes (contre le 21 août pour les versions consoles aux États-Unis), au prix conseillé de 34,99 euros.

Logiquement, les versions numériques devraient suivre le même calendrier, même s’il faut attendre une confirmation officielle du développeur français. En tout cas c’est une bonne nouvelle pour les joueurs qui attendaient avec impatience cette petite pépite de la scène indépendante.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.