LaboFnac

Death Strading, le prochain Hideo Kojima, fera le voyage à l’E3

Death Strading, le nouveau jeu du créateur Hideo Kojima, toujours très cryptique quant à ses intentions, se montrera un peu plus durant l'E3 qui se tiendra le mois prochain.

Lieu et place de toutes les révélations, l’E3 se déroulant mi-juin à Los Angeles devrait également permettre d’avoir une meilleure idée de Death Stranding. Il y a de fortes chances tout du moins. Hideo Kojima a lui-même annoncé être au travail sur une cinématique qui sera présentée dans quelques semaines dans le cadre de la conférence de Sony. La sortie du titre se rapproche, elle est prévue quelque part en 2019, mais les interrogations sur les mécaniques de jeu, leur intégration dans l’expérience, ou même le propos global du jeu, subsistent toujours.

Death Stranding

© Sony / Hideo Kojima

Un mystère dont le fantasque Hideo Kojima s’amuse visiblement, à mesure que les nouvelles vidéos sont publiées, à l’image du trailer présenté dans le cadre des Video Game Awards en décembre dernier. Et pour ceux qui n’ont aucun problème avec le teasing sans queue ni tête apparente, l’homme a publié un autre tweet montrant le rendu de la mousse grâce au Decima Engine, le moteur de jeu utilisé pour la conception de Death Stranding. Si les astres s’alignent, on aura peut-être le droit prochainement à une vidéo avec du vrai gameplay dedans.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.