LaboFnac

Deezer arrive sur Google Home et supporte la commande vocale

L’enceinte connectée de Google pourra bientôt diffuser de la musique à partir de la plateforme de streaming Deezer.

Disponible depuis peu en France, mais commercialisé en Amérique du Nord depuis l’an dernier, Google Home est d’ores et déjà en mesure de diffuser de la musique à partir de Google Play Music et YouTube Music bien sûr, mais également Spotify et Pandora. Un nouveau service de streaming arrive, avec Deezer qui proposera pour la toute première fois une fonction de commande vocale.

Google Home

Les utilisateurs peuvent ainsi contrôler l’application à la voix, lancer la lecture musicale ou la mettre en pause, et passer d’une chanson à l’autre. La commande vocale de Deezer sur Google Home fonctionne également avec la fonction Flow qui permet de générer des listes de lecture à partir de vos préférences d’écoute. Grâce à l’assistant intelligent, l’utilisateur est donc en mesure de préciser les morceaux qu’il aime ou pas.

Google Home est disponible sur le portail de Google, mais aussi en exclusivité pendant trois mois chez Darty et à la Fnac. L’enceinte connectée sera ensuite distribuée plus largement chez d’autres revendeurs.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.