LaboFnac

Avec sa nouvelle app pour ordinateurs, Deezer met l’accent sur la qualité CD

Deezer lance aujourd'hui son application dédiée aux ordinateurs sous Windows et macOS. L'occasion de mettre en avant son offre HiFi.

Renommée Deezer HiFi en fin d’été, l’ex-offre Deezer Elite de fournisseur français de streaming musical s’offre aujourd’hui une évolution notable. Elle gagne en effet une compatibilité avec l’application Deezer pour Mac et Windows, tout juste inaugurée.

App desktop Deezer

Pour l’heure disponible en bêta et téléchargeable à cette adresse, l’application est disponible en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Brésil et en Amérique latine. Elle permet d’accéder facilement à un compte gratuit ou payant sans passer par un navigateur web, et s’accompagne d’un bonus plutôt intéressant. Dans l’optique de rejoindre Tidal et de damer le pion à Spotify (toutefois détenteur d’une application desktop de longue date), qui ne propose pas encore de qualité CD Deezer inclut à son app une compatibilité avec les fichiers au format FLAC (16 bits), dont il sera possible de profiter avec un casque ou des haut-parleurs compatibles.

Pour mieux enfoncer le clou, Deezer offre à tous les abonnés à son offre standard Premium+ l’accès aux fichiers FLAC jusqu’au 31 décembre pour peu qu’ils téléchargent l’app desktop avant la fin de l’année. S’ils souhaitent conserver par la suite la même qualité audio, ils devront débourser 19,99 euros mensuels. L’abonnement inclut l’accès aux 43 millions de titres que compte le catalogue Deezer, à son service Flow, à des recommandations éditoriales et à des vidéos d’artistes exclusives à l’app pour ordinateurs. En revanche, l’accès aux contenus hors connexion devra encore attendre un peu.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.