LaboFnac

La démo de FIFA 18 lancée aujourd’hui

À quelques jours de la sortie de PES 2018 et après les premières reviews, c'est au tour de FIFA 18 de tirer un peu la couverture à lui.

Et c’est forcément à l’occasion de la démo qu’Electronic Arts se paie une place au soleil en annonçant et en publiant dans la foulée la démo de l’une de ses franchises phares, FIFA. Un petit avant-goût du titre deux semaines avant sa sortie, calée le 29 septembre. Au programme des festivités, la possibilité pour les joueurs de s’essayer à une petite session sur la campagne solitaire où il est question – une nouvelle fois – de suivre l’ascension d’Alex Hunter. Mais aussi de jouer avec douze équipes en mode « Kick Off » : Manchester United, Manchester City, Real Madrid, Atlético de Madrid, Juventus de Turin, Bayern de Munich, LA Galaxy, Toronto FC, Boca Juniors, Guadalajara, Vissel Kobe et évidemment le très prisé Paris Saint-Germain.

Du côté des emplacements disponibles pour héberger les parties, il faudra compter sur le fameux Santiago Bernabéu du Réal Madrid, La Bombonera des Boca Juniors, le StubHub Center des Galaxy ainsi que le King Fahd Stadium. Pour les joueurs qui souhaitent se doter de la version PC de FIFA 18, les diverses configurations ont été communiquées ici.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.