LaboFnac

Denon AH-C160W, des écouteurs de sport avec un réducteur de bruit

Le AH-C160W de Denon est un intra-auriculaire dédié au sport qui bénéficie d’un système de réduction des bruits ambiants pour passer des appels.

Le marché des écouteurs Bluetooth dédiés au sport est en pleine expansion. Chaque constructeur y va de son ou de ses modèles, y compris Denon qu’on connait notamment pour ses systèmes Hi-Fi. Le constructeur vient d’annoncer le lancement du AH-C160W, un casque intra-auriculaire qui résiste à l’humidité et à la transpiration avec un traitement Nanofics conforme à la norme IPX5/7. Comme tous les modèles de ce genre, il se connecte à un smartphone ou à n’importe quelle source audio via la connexion Bluetooth.

Denon AH-C160W

Chaque écouteur intègre un transducteur de 11,5 mm couplé à un système de traitement numérique du signal. A cela s’ajoute la réduction de bruit Clear Voice Capture qui permet de passer des appels dans les environnements les plus bruyants. Pour assurer le maintien lors des séances de sport intensives, le Denon AH-C160W adopte le format Earhook avec un contour d’oreille similaire aux appareils auditifs, trois tailles d’anneaux et quatre tailles d’embouts en silicone.

Denon AH-C160W

Le Denon AH-C160W est livré avec un câble de recharge en USB, une glissière pour le câble qui relie les deux écouteurs, et une housse de rangement avec mousqueton. Il est décliné en noir, bleu et blanc et commercialisé au prix de 159 euros.

Denon AH-C160W

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.