LaboFnac

Denon AH-D7200, un casque audiophile en bois véritable

bandeau Denon AH-D7200, un casque audiophile en bois véritable

Denon lance le AH-D7200, un casque premium qui fait la part belle aux matériaux nobles.

Avec le Denon AH-D7200, Denon promet une qualité audio sans compromis associée à un confort incomparable. Pour ce faire, le constructeur a eu recours à un transducteur FreeEdge de dernière génération et des coques en noyer véritable.

D’une taille de 50 mm, le FreeEdge fait appel aux nanofibres. D’après Denon, ce matériau a l’avantage d’être à la fois léger et rigide tout en offrant d’excellentes performances acoustiques. Distorsion et résonances indésirables sont supprimées tandis que son intégration à un haut-parleur souple lui permet de réagir sans contrainte afin de restituer le signal original. À ces belles promesses s’ajoute du fil en aluminium recouvert de cuivre afin de contenir le poids de la bobine acoustique et de puissants aimants en néodyme.

Denon AH-D7200

Denon a poussé le souci du détail jusque dans les oreillettes dont les coques en noyer véritable réduisant les résonances et les réflexions. De plus, le câblage interne est assuré par un câble en cuivre 7N sans oxygène afin d’offrir la meilleure transmission possible du signal.

Denon AH-D7200

Côté confort, le Denon AH-D7200 adopte des oreillettes suspendues dans de l’aluminium moulé, tandis que l’arceau est en cuir véritable. À l’intérieur, la mousse à mémoire de forme a l’avantage de parfaitement s’adapter à la morphologie des oreilles de l’utilisateur. Le tout avec un poids de 385 grammes. Produit d’exception oblige, le Denon AH-D7200 sera disponible au mois de janvier au prix de 999 euros.

Denon AH-D7200 Denon AH-D7200

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.