LaboFnac

Denon AVR HEOS, un ampli AV pas comme les autres

Avec son AVR HEOS, Denon propose un ampli-tuner dont le design soigné n’a d’égal que sa simplicité d’utilisation.

Les systèmes d’amplification subissent une rude concurrence de la part des barres son autrement plus discrète et faciles à installer. Avec son AVR HEOS, Denon joue la carte du design et de la simplicité.

Denon AVR HEOS

Cet ampli-tuner AV ne s’apparente à aucun autre modèle classique avec ses lignes épurées. Son châssis en aluminium permet de l’exhiber dans le salon et le constructeur promet un mode de fonctionnement plus intuitif que jamais grâce à l’application HEOS. Celle-ci guide l’utilisateur dans la configuration de l’ampli afin de bénéficier d’un vrai home-cinema avec un système d’amplification de Classe D de 5 x 100 W et un son surround 5.1 avec ou sans fil. L’AVR HEOS est également en mesure d’intégrer dans une configuration multi-room compatible avec les solutions HEOS du constructeur.

Denon AVR HEOS

L’AVR HEOS dispose d’une connectique étoffée avec notamment quatre entrées HDMI 2.0a/HDCP 2.2 pour diffuser du contenu 4K Ultra HD. Il prend en charge tous les principaux formats audio y compris HD (Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, FLAC HD192/24, etc.).

Denon AVR HEOS

La connexion réseau est assurée par le Wi-Fi ou via un câble Ethernet RJ45. L’AVR HEOS peut ainsi streamer de la musique à partir des plateformes les plus célèbres dont Spotifiy, Deezer ou encore Tidal. Denon n’a pas non plus oublié le Bluetooth afin de diffuser de la musique stockée dans un smartphone ou n’importe quelle source compatible.

L’AVR HEOS sera disponible dès le mois prochain au prix de 999 euros.

Denon AVR HEOS

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.