LaboFnac

Denon Envaya, trois enceintes nomades et tout-terrain

Denon investit davantage le marché des enceintes nomades avec trois nouveaux modèles dans la gamme Envaya.

Bien connu pour ses amplis et autres système Hi-Fi, Denon propose trois nouvelles enceintes nomades qui se caractérisent par leur résistance à l’eau et à la poussière. IP67, les Envaya Pocket, Envaya Mini et Envaya sont toutes IP67. Avec une conception en polymère et en tissu résistants, elles sont protégées des chutes, mais aussi de l’immersion à un mètre de profondeur pendant 30 minutes.

Denon Envaya

Livrées avec un étui de transport, les enceintes Envaya se déclinent dans trois tailles. L’Envaya est destinée à un usage n’importe où à la maison avec suffisamment de coffre pour sonoriser toute la pièce, d’après le constructeur. Plus compacte, la Envaya Mini se destine aux pièces plus modestes telles que la salle de bain, tandis que la Envaya Pocket est suffisamment petite pour être glissée dans une poche.

Denon Envaya

Denon annonce une autonomie de 13 heures pour l’Envaya, 11 heures pour la Mini et 10 heures pour la Pocket. Le tout avec un temps de recharge qui varie de 2,5 à 3,5 heures. Denon ne pouvait pas passer à côté de la tendance actuelle avec la possibilité de coupler plusieurs enceintes pour bénéficier d’un son plus puissant et couvrir les pièces les plus grandes. À cela s’ajoute également la prise en charge de l’Apt-X Low Latency que l’on trouve généralement sur les casques audio et qui permet de bénéficier d’un flux de qualité CD via la connexion Bluetooth.

Les enceintes Envaya Pocket, Envaya Mini et Envaya seront disponibles à la fin du mois aux prix respectifs de 129, 199 et 249 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.