LaboFnac

Le plein de basses pour les enceintes Bluetooth Sony SRS-XB2 et SRS-XB3

Parent pauvre des enceintes Bluetooth, les basses sont à l’honneur sur les SRS-XB2 et SRS-XB3 de Sony.

Les petites enceintes Bluetooth sont généralement à la peine pour restituer les basses fréquences. Avec les SRS-XB2 et SRS-XB3 Sony promet de vrais graves en appuyant sur le bouton dédié Extra Bass. La SRS-XB2 est la plus compacte des deux avec un poids de 480 grammes, deux haut-parleurs large bande de 42 mm et un radiateur passif. Sony annonce une autonomie de 12 heures.

sony-srs-xb2-3

Plus grande et plus lourde (930 grammes), la SRS-XB3 est équipée de deux radiateurs passifs et de deux haut-parleurs large bande de 48 mm. Outre ses 24 heures d’autonomie annoncée, elle peut être installée horizontalement ou verticalement.

sony-srs-xb3-3

Ces deux enceintes qui résistent aux éclaboussures, bénéficient du NFC afin de les appairer avec un appareil compatible simplement en les effleurant. De plus, il est possible de créer un système audio en stéréo en connectant deux exemplaires identiques. Les Sony SRS-XB2 et SRS-XB3 sont commercialisées aux prix respectifs de 120 et 170 euros dans plusieurs coloris.

sony-srs-xb3-2

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.