LaboFnac

Destiny 2 a quelques problèmes de connexion sur PS4

Comme c'est souvent le cas pour les jeux en ligne, il est généralement de rigueur que les serveurs accusent un peu le coup d'un nombre important de connexions lors du lancement. Un principe que partage Destiny 2, dans sa version PlayStation 4 tout du moins.

Suite directe de Destiny premier du nom – développé par Bungie, les créateurs de la franchise Halo, le second opus de Desginy est sorti hier sur PlayStation 4 et Xbox One. Un atterrissage qui ne s’est visiblement pas fait sans douleur, car une partie des joueurs n’arriveraient pas à accéder au jeu sur PS4, un petit couac malheureux quand on sait qu’Activision (l’éditeur) s’est acoquiné à Sony pour les versions consoles et quelques contenus exclusifs qui parsèment le marché du jeu vidéo de nos jours.

Les développeurs se veulent toutefois rassurants et indiquent être sur le coup pour rétablir les problèmes de connexion qui entachent l’expérience des utilisateurs. Pour les quelques-uns qui sortiraient d’une petite période d’hibernation, Destiny 2 gâtera aussi les PC (via le client Blizzard Battle.net) de sa présence dès le 24 octobre prochain, avec un rendu technique plutôt charmant pour les amateurs de 4K.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.