LaboFnac

Destiny 2 : la bêta sera jouable ce week-end, et seulement ce week-end

La bêta de Destiny 2 sera accessible durant tout le week-end, du vendredi 21 au dimanche 23 juillet, sur les consoles de salon.

Après un premier opus qui a déchaîné les passions et créé le débat, Destiny s’apprête à revenir sur nos machines avec un deuxième épisode qu’on espère réussi. La sortie n’est pas prévue pour tout de suite, mais le jeu va offrir aux fans un avant-goût de ce qui les attend. Activision va en effet lancer une version bêta de Destiny 2 ce vendredi 21 juillet, sur PS4 et sur Xbox One, mais il ne sera possible d’y jouer que jusqu’au dimanche 23 juillet.

destiny 2 beta

Ceux qui ont précommandé le jeu ont été un peu plus gâtés puisque la bêta est pour eux disponible depuis quelques jours. Les joueurs PC devront malheureusement patienter encore un moment puisque le lancement de la bêta est est dans leur cas prévu pour la fin du mois d’août.

Après cela, Bungie et Activision lanceront globalement le jeu le 6 septembre. À cette occasion, le jeu sera proposé dans un pack édition limitée comprenant également une PS4 Pro blanc glacier et une manette Dualshock 4 assortie.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.