LaboFnac

Destiny 2 : Bungie affiche les configurations requises

Un bon mois après la sortie de Destiny 2 sur PlayStation 4 et Xbox One, et deux petites semaines avant sa sortie sur PC, Bungie publie les configurations qui seront demandées pour jouer à son nouveau titre.

Pour les quelques-uns en hibernation au fond de la salle, Destiny 2 sortira bel et bien sur PC, par l’intermédiaire du client Blizzard Battle.net. Impossible de retrouver le titre sur Steam, Goog Old Games et autres Humble Store, donc, d’autant que c’est le premier tour de la franchise sur PC.

destiny 2

Et si les machines utilisées en démonstration lors des différents événements médias pour illustrer cette dernière mouture étaient souvent équipées des dernières cartes graphiques de chez Nvidia (les 1080 ti), pour un rendu visuellement très agréable et fluide, les développeurs ont affiché les configurations dont il faudra se munir le 24 octobre prochain pour jouer dans les conditions minimales ou recommandées.

Configurations minimales :

CPU Intel : Intel Core i3-3250 3,5 GHz ou Intel Pentium G4560 3,5 GHz
CPU AMD : AMD FX-4350 4,2 GHz
GPU Nvidia : Nvidia GeForce GTX 660 2 Go ou GTX 1050 2 Go
GPU AMD : AMD Radeon HD 7850 2 Go
RAM : 6 Go

De quoi pouvoir s’essayer au titre avec du matériel un peu daté, bien qu’il faudra forcément réaliser des concessions importantes afin d’obtenir un rendu qui ne pèche pas au niveau de la fluidité.

Configurations recommandées :

CPU Intel : Intel Core i5-2400 3,4 GHz ou i5 7400 3,5 GHz
CPU AMD : AMD Ryzen R5 1600X 3,6 GHz
GPU Nvidia : Nvidia GeForce GTX 970 4 Go or GTX 1060 6 Go
GPU AMD: AMD R9 390 8 Go
RAM : 8 Go

On retrouve ici une configuration nettement plus récente, bien que pour jouer dans des conditions correctes, il semble qu’une GTX 970 par exemple – qui reste encore une très bonne carte graphique à l’heure actuelle – soit suffisante. Pas besoin de casser le PEL pour ceux qui disposent d’une machine tout à fait honorable, donc.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.