LaboFnac

Destiny 2 : l’extension Warmind détaillée par Bungie

Annoncée il y a deux semaines, la prochaine extension de Destiny 2 a finalement été précisée par Bungie. De quoi lever le voile sur les prochaines aventures des Gardiens, après une réception plus que mitigée de La Malédiction d’Osiris.

Destiny 2: Warmind (ou L’Esprit tutélaire, comme elle est nommée en français) sera la prochaine extension de Destiny 2. Elle nous fera rencontrer le personnage d’Ana Bray, une Gardienne aux abonnées absentes qui étaient en fait à la recherche d’informations sur son passé. Comme l’indique le communiqué publié par Bungie et Activision, il semblerait que ces nouvelles aventures nous emmènent – encore une fois – sur la planète Mars, avec ses glaciers, l’arme Rasputine que l’on avait déjà côtoyée aussi bien durant Destiny premier du nom, que dans Destiny 2. Et encore une fois, on sera confronté à un ennemi déjà connu des services : la Ruche.

Destiny 2: Warmind - L'Esprit tutélaire

© Activision / Bungie

Un nouvel endroit sera toutefois accessible sur Mars afin de donner un petit sentiment de nouveauté : Hellas Basin. Une zone positionnée sur un des pôles de la planète, et à partir de laquelle on pourra s’enfoncer dans les profondeurs de la terre gelée. Comme d’habitude, qui dit nouvelle extension, dit forcément de nouveaux contenus de fin de jeu. Il sera ainsi possible de s’aventurer dans la Flèche d’Etoiles, un Antre de raid jouable à six joueurs avec un nouveau boss, mais aussi des récompenses supplémentaires plus intéressantes qu’auparavant. Trois Assauts seront également disponibles avec Warmind, dont un qui sera temporairement réservé aux joueurs PlayStation 4 (Sony collaborant historiquement plus étroitement avec Activision et Bungie afin d’avoir des cartouches en avance sur la franchise Destiny).

Naturellement, il faudra compter sur un nouveau pan d’histoire, avec des missions additionnelles. Une toute nouvelle activité s’invitera au mélange. Avec Escalation Protocol, les joueurs pourront s’associer pour défaire des vagues d’ennemis de plus en plus forts, avec des boss à occire dans le but de récupérer des récompenses. Davantage d’informations, ainsi que la possibilité de précommander Warmind, sont disponibles sur le site officiel de Destiny. La sortie de cette extension est quant a elle prévue le 8 mai prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.