LaboFnac

Destiny 2 va se doter d’une nouvelle extension : Warmind

Après une première extension qui a passablement déçu, Destiny 2 va très bientôt remettre le couvert avec une nouvelle qui sera publiée en mai : Warmind.

L’annonce de la seconde extension sonne comme une nouvelle étape pour Destiny 2. Le titre, souvent sujet à la grogne des fans de la franchise, a eu du mal à convaincre avec son premier contenu additionnel majeur (La Malédiction d’Osiris), mais les développeurs de chez Bungie vont essayer de rattraper le coup avec Warmind. Une extension qui promet de nouveaux endroits à visiter, de nouveaux héros à accompagner, et des ennemis inédits à bousiller. Quand on sait ce que les nouveaux ennemis pouvaient donner dans les contenus additionnels de Destiny premier du nom, ou le « renouvellement » qu’a occasionné le second opus, on ne peut qu’être sceptique, et donc attendre avec grande impatience les ajouts des concepteurs.

Destiny 2 Warmind

© Bungie / Activision

Concernant la date de sortie, il faudra patienter jusqu’au 8 mai prochain avant d’avoir une bonne excuse de relancer le jeu, pour ceux qui cherchaient une raison. Si l’on n’a pas encore eu beaucoup plus d’informations sur le contexte narratif de cette nouvelle extension, le Community Manager du jeu a toutefois mentionné qu’un trailer serait diffusé le 24 avril prochain. D’autre part, Bungie ajoute que les cartes multijoueurs de l’extension seront disponibles à tous avec l’Epreuve, même pour les joueurs qui ne seront pas passés à la caisse, ce qui est une agréable surprise quand on sait la politique qu’avait pu adopter le studio auparavant.

Pour les plus impatients, il faudra donc cocher le 24 avril, et se diriger ici pour suivre le livestream prévu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.