LaboFnac

Destiny 2 : Un long week-end de gratuité sur PlayStation 4

Dans la lignée de nombreux titres jouables en ligne, Destiny 2 va se payer un week-end de gratuité sur PlayStation 4 pour mieux convaincre de nouveaux joueurs de passer à la caisse.

Les nombreux curieux qui hésitaient à passer à la caisse pour Destiny 2 vont avoir l’opportunité de voir de plus près ce que le titre a à proposer. Bungie et Activision vont en effet proposer un essai gratuit du titre, pour lequel seule la PlayStation 4 semble concernée pour le moment. Un détail qui n’est pas étonnant compte tenu de la proximité qu’entretiennent Activision et Sony, et qui se traduit souvent par des exclusivités temporaires sur certains contenus des franchises Destiny ou Call of Duty.

destiny 2

© Activision / Bungie

Il suffit de se diriger sur le PlayStation Store pour ajouter le titre à son compte PlayStation Network, puis le télécharger. Il est à noter que la période de test est limitée dans le temps, et qu’il faudra réserver un long week-end pour plonger dans Destiny 2. L’accès s’ouvrira ce vendredi 29 à 9 heures, et se fermera le lundi 2 juillet à 17 heures.

Durant ce laps de temps, toute la campagne du jeu sera réalisable pour les nouveaux Gardiens, de même que les parties multijoueurs (que l’on parle des simili-donjons ou des contenus joueur contre joueur). Jeu intégralement en ligne oblige, toute la progression effectuée dans le cadre de cette démo gratuite sera conservée pour ceux qui passeront ultérieurement à la caisse.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.