LaboFnac

Detroit: Become Human passe Gold, et propose une démo

Ca y est. Le développement de Detroit: Become Human est officiellement bouclé. Quantic Dream a en effet partagé la nouvelle du passage Gold du jeu.

Betroit: Become Human est désormais Gold, comme l’a annoncé Quantic Dream sur les réseaux sociaux. Ce qui est une bonne nouvelle pour le studio parisien, tout juste un mois avant sa sortie officielle sur PlayStation 4 – prévue le 25 mai. Rappelons que le passage d’un jeu en version Gold veut dire que le développement est terminé et que le master du jeu est prêt à être envoyé en presse pour ensuite être dupliqué sur les supports de jeu.

Quantic Dream Detroit Become Human

© Quantic Dream

D’autre part, pour ceux qui ne pourraient pas attendre la sortie officielle du titre avant d’avoir un aperçu de son ambiance et de son gameplay, une démo sera disponible dès demain, le 24 avril, directement sur le PlayStation Store. Une démo qui implique simplement la séquence de la prise d’otages avec Connor, l’un des trois protagonistes de Detroit: Become Human. Rien de bien neuf en somme, car c’est un passage du titre qui a plusieurs fois été utilisé à l’occasion de la communication du développeur et de Sony.

Il est dit qu’il s’agit de la première scène de l’histoire, ce qui donnera la température des différents choix qui s’offriront aux joueurs, ainsi que la profondeur de l’univers. Histoire de patienter jusqu’à la mise en disponibilité de la démo, Quantic Dream et Sony ont également publié une vidéo pour l’occasion.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.