LaboFnac

Deus Ex : Mankind Divided jouable gratuitement jusqu’à demain sur PC

Comme cela arrive parfois sur Steam pour un certain nombre de jeux, ponctuellement, Deus Ex : Mankind Divided se distingue à travers une session de jeu gratuite jusqu'à demain en fin de journée.

Une petite journée pour s’essayer à Deus Ex : Mankind Divided sur PC via Steam uniquement, sans limite de temps ni de contenu, et éventuellement passer à la caisse définitivement. Square Enix a d’ailleurs plutôt bien fait les choses en proposant une ristourne de 75% sur l’achat, passant le jeu de rôles, d’infiltration ou d’action selon les approches, de 49,99 euros, à 12,49 euros.

Deus Ex Mankind Divided

Contrairement à l’essai gratuit, cette période de réduction sera un peu plus longue et durera jusqu’au 27, soit vendredi. Ce dernier épisode de Deus Ex est, pour rappel, sorti le 26 août 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, ce qui rend la promotion d’autant plus surprenante et alléchante pour un jeu aussi récent.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.